samedi 4 octobre 2008

revoir calendrier

Calendrier mis à jour et vérifié, mais pas définitif :

Deux reports de matchs en vue faute de joueurs…

On espère que Dumy va mieux et qu’il reprendra rapidement

mercredi 1 octobre 2008

Troupes

Absents au match du 12 octobre
3 nyamaaa
jack
ray
Dumy?
Kris?

Absents au match du 19
ray
jack
difficile pour le 11 (peut-être en 1ère)
Dumy?
Kris?

Il serait question d'essayer de déplacer un match, voire d'utiliser le dimanche 5.
A suivre.

dimanche 28 septembre 2008

Thimister-Helebrac2

007 attendait au portail le 11 qui avait la puce et la clé.
Après un filet monté avec brio, l'accueil de l'équipe adverse, il ne restait plus qu'à papoter en attendant la troupe. Un capitaine souriant mais toujours blessé est venu nous épauler. Ensuite, deux joueurs d'un autre continent. Puis bon, une à une, les vareuses noires finirent par occuper 7 places.

Clac.
Dumy.
Out.
Ouill'ch.

007 détaillera les scores, je vous livre le résultat.

2-2, dont le dernier set qui n'a jamais été réellement gagné, lors de la recherche de l'obtention d'un presque hypothétique 25ème point, on a joué, subitement, à une super partie de chaises musicales. Kris, donnait le signal d'un coup de sifflet, nous devions prestement changer de place et essayer d'empêcher un joueur de retrouver la sienne... Quand il avait sifflé, il nous disait : "et non, mauvaise rotation..." avec un sourire équivoque. Oli, qui avait estimé moins largement que hautement que ce jeu n'était pas amusant, a remis tout le monde à sa place. C'est pendant ce dernier point du match que Jack a appris qu'il était capitaine.

Ce fut davantage burlesque que plaisant, mais bon, hein, c'est dimanche matin, non?
Tout ceci s'est passé sous l'œil témoin de Giova. Ancien joueur de P1, qui cherche une équipe pour jouer le dimanche matin, hésitant entre Aubel et Thimister, il est venu documenter son choix. Il a assisté au 1er et 4ème set, assez bizarrement, ce sont ceux que nous avons gagnés, sont-ce ses bonnes paroles qui ont frappé, ce dimanche matin, à la porte de notre espoir de salut?

Prochain match , Thimister Aubel (tiens, tiens??) chez nous dans deux semaines