jeudi 9 octobre 2008

news périmées

Je publiais un post qu'Oli avait déjà mis en ligne.

Faut tourner sept fois son clavier autour de sa souris avant de commenter.

Un bon départ, voyage, séjour à Ray qui nous quitte juste pour les 26°C du moment. A Jack, aussi, mais plus court, seulement 2we au soleil. Aux autres, qui restent quand même. Malgré, leur indécision.

Content d'apprendre que Dumy imagine faire un premier set, au moins. Hum? Il a dit au moins ou au plus? Faut vérifier... Il est vite claqué ce garçon.

Al nous promet la queue du championnat? Et il imagine que ce sera long et dur?

Mais qu'attend-t-il de nous?
Quelle est la portèe de son message, juste pour dire ou juste pour la forme?
S'il reste sans réponse, ce message serait sans queue ni tête...

N'oubliez pas le plaisir de l'entrainement du mercredi, hier, nous étions 8, 5 et 3. Les 3 ont tout gagné des sets joués. Joz, Nya, Chocolat, contre Marmich, jos et cricri, l'incassable français et le 11.
La fin sous les yeux feminins condescendants des N2 qui nous suivent. Ouais, surtout le dernier set.

Après, nous parlons un peu, juste un peu, histoire de se dire la semaine ou plus si infirmité, comme Al disait, un peu comme une sortie de messe d'avant. Belle image.

A lire vos commentaires.
Message de Fons au reste de la troupe...

LE MATCH DE CE DIMANCHE 12/10/08 (Th-Aubel) EST REPORTE AU DIMANCHE 01 MARS 2009 . Bon ça c’est acquis !

CONCERNANT LE MATCH SUIVANT Th-RGT (du Di 19/10) :
- j’ai proposé à RGT de reporter le match. RGT est apparemment d’accord
- J’ai proposé la date du Di 02/11 (pas idéale : obligations, vacances, pas de Ray) : j’attends confirmation
- En cas de maintien de la date nous serions : OH, JK, 2 Dolgor, AT + 1 (si possible 2) autres : pas évident pour y chercher un résultat
Si je reporte ce match, ce sera probablement le dernier de la sorte car c’est assez compliqué de trouver une date valable, et puis c’est cher payer pour qd même se retrouver dans le fond du classement (excusez mon p’tit coup de blues mais j’ai peur que, malgré toute notre bonne volonté, on ne puisse éviter les 3 sièges à bascule. Nos adversaires ont l’air particulièrement remontés cette année. Cela dit, avec vous, on ne sait jamais, les bonnes surprises sont toujours possibles. De toute façon je remercie les blessés, les très très occupés et tout un chacun de se mettre à la disposition du groupe à chaque fois que c’est possible. Cette année nous avons vraiment besoin de tous vos talents. Après tout on verra bien, y a pas que les classements de volley dans la vie. Par contre l’amitié par le volley … ça j’y tiens. Voilà, je referme la)

Je profite de l’occasion pour vous remettre le bonjour de Virginie. Espérons que la médecine lui rende bien vite tout son punch et qu’on revoie Super-Virgine sur le bord du terrain, rire et discuter après matchs. Allez on tient les pouces. Quant à Louis et Débo, leurs prouesses et bonne humeur nous manquent aussi. Ce sera pour 2009 …. !