dimanche 15 novembre 2009

Helebrac

Excellents 2 premiers sets avant une contre-performance qui peut arriver aux meilleurs (dixit Loulou...). Le quatrième set, je ne me souviens plus trop... Je m'attendais en fait à voir les reproches et remarques fuser sur le blog avnat ce soir, mais apparemment, le choc a été trop rude ?!
Quoique, avant de venir, j'aurais bien signé les yeux fermés pour un 2-2... Pourquoi n'est-on jamais content après coup???
Bon, on essaiera de faire mieux la semaine prochaine ?

(Oli, je me permets d'intervenir dans ton article pour deux choses, la première étant une espèce de partie de squash que tu as jouée ce matin avec ces 3 ou 4 smashes directes non concluant, sûr le même joueur, me semble-t-il, même que Jack (je pense bien que c'était lui) s'est vu obligé de conclure l'échange de peur que tu l'achèves...
La deuxième est cet extrait d'une conversation que m'a tenue Kris. Dumy pendant un temps mort m'a fait par du fait que son mollet, fragilisé, se rappelait à son bon souvenir et qu'il aurait peut-être du mal à terminer le set. Ce dont je fîs part à notre vénéré capitaine, qui, regardant les joueurs à gauche et à droite, me dit, avec bonhommie, "je n'ai pas le choix, tu devras le remplacer"
Vous auriez pris ça comment, vous? Hein?
Le quatrième set, je ne m'en souviens que trop, sur les 25 points perdus, j'en ai bien 1/3 à mon actif - ou passif, suivant l'angle de vue. Mais, je réfute le 25 ème point perdu qu'un arbitre international m'a mis injustement sur le dos.
Cela dit magnifiques arbitrages que ceux d'aujourd'hui .)
Le 11