mercredi 2 mars 2011

Ferdi j'adore !

J'adore tes comments! Y a pas ton pareil pour faire passer les billets d'humeur/humour
C'est toujours un plaisir!
Bon alors Oli, merci pour ta superbe démonstration au perchoir mais tu y es tellement haut et tellement loin que tu nous sembles étrangement mini-petit! Non, clairement, ta vraie place est au rez, avec les noires pâquerettes. Durant ta convalescence, nous nous sommes débattus tant bien que mal mais alors qu'est-ce que tu nous as manqué contre les gros bras (Franchimont). On se réjouit vraiment de te revoir bientôt faire le ménage au filet
Contre Tihange: pas de favoritisme mais j'ai encore été ébloui par la prestation ***** de notre bon capitaine, sans oublier les 8 patates d'affilées sur services de Joz !
A Seraing, le piège s'est bel et bien refermé sur nous. Pas de match réserve (pour jauger l'adversaire) , trop de manquants (Kris, Oli, Ray, Joz), diminués (Ferdi, Louis). Y a des fois ou trop c'est trop et bybye le top 3!
Pensées à Ray et tracas du côté de David (à Waremme avec toi hein mon grand!)
Bye

dimanche 27 février 2011

Match du 20 et du 27 février

Match du 20 : on est trop bons, je veux pas parler de la qualité de jeu, surtout pas ce dimanche là, entendez bonté. Hors d'un forfait à cause d'une erreur dans leur calendrier, on se ramasse à la petite cuiller un 3/1 dans la vue... Il ne sera pas possible de déterminer pourquoi nous avons si mal joué, la seule question à se poser : pensez-vous qu'il nous serait possible de faire pire, un jour? Si la réponse est oui, Loulou, tu peux préparer le train pour Lourdes...
Mais au lieu de Bon voyage pour Lourdes, nous contre-pèterons Long voyage pour Bourdes

Match du 27 : c'est peu comme qui dirait, le contraire, on est trop bons... Beau match les gars, malgré le premier set perdu, on a explosé l'adversaire. On avait 'un peu' l'impression de nous voir, nous, la semaine dernière pour vous dire... (je dis bien 'un peu', je ne voudrais pas être méchants avec eux...)

Dumy nous a bien dressés à garder notre territoire et ainsi de marquer des points d'avance, Jack lui a compris marquer notre territoire et garder des points d'avance, quoiqu'il en soit, le plaisir de jouer était sans frontière, et le résultat est là.
Il faut bien sûr, également, féliciter les deux arbitres pour leur toute belle prestation.