jeudi 17 mars 2011

Waremme - Th (Di 13/3/11)

Nous étions prévenus, les Wa-wa ne sont pas des manchots et effectivement, nous sommes passés à la correction. Face à de bons serveurs, smachteurs, et réceptioneurs, nos points faibles se sont révélés au grand jour en ce dimanche soir.
La défaite ne se discute pas mais, finalement, quel dommage que ce match n’aie pu se jouer comme prévu le 18 décembre dernier (remise générale) alors que nous étions au complet et au top de notre art. Ce dimanche par contre, Olivier nous revient après 2 mois de convalescence et plusieurs gros bras manquaient à l’appel : Ray, la famille Nyamaa et en dernière minute Lou-lou (mystérieusement "HS min 15j. ble tandon d’Achille » !!!). Le contexte nous était donc devenu totalement défavorable. Ainsi soit-il mais mon petit doigt me dit qu’une atmosphère de saine revanche planera sur match retour (le 10/04) !
A défaut de bonne tenue sur le terrain, retenons plutôt : l’excellente rentrée d’Olivier (toujours aussi volontaire et efficace !), des adversaires très sympas (sandwichs à l’appui !), le come-back au Collège St.Louis pour Fons (qui ne s’y retrouvait plus 40 ans après la fin des secondaires !), le raid de Joz (comme un camion sans direction assistée !) piégé sur la bande de gauche de l’Autoroute (privé de sortie à War. cause de p. de travaux interminables !) ;
Dimanche, à Hannut 13h et 14h15 (sans Oli, Ferdi, Louis et Ray). Al incertain (ça dépend si des Nyamaa ou pas)