jeudi 9 octobre 2008

Message de Fons au reste de la troupe...

LE MATCH DE CE DIMANCHE 12/10/08 (Th-Aubel) EST REPORTE AU DIMANCHE 01 MARS 2009 . Bon ça c’est acquis !

CONCERNANT LE MATCH SUIVANT Th-RGT (du Di 19/10) :
- j’ai proposé à RGT de reporter le match. RGT est apparemment d’accord
- J’ai proposé la date du Di 02/11 (pas idéale : obligations, vacances, pas de Ray) : j’attends confirmation
- En cas de maintien de la date nous serions : OH, JK, 2 Dolgor, AT + 1 (si possible 2) autres : pas évident pour y chercher un résultat
Si je reporte ce match, ce sera probablement le dernier de la sorte car c’est assez compliqué de trouver une date valable, et puis c’est cher payer pour qd même se retrouver dans le fond du classement (excusez mon p’tit coup de blues mais j’ai peur que, malgré toute notre bonne volonté, on ne puisse éviter les 3 sièges à bascule. Nos adversaires ont l’air particulièrement remontés cette année. Cela dit, avec vous, on ne sait jamais, les bonnes surprises sont toujours possibles. De toute façon je remercie les blessés, les très très occupés et tout un chacun de se mettre à la disposition du groupe à chaque fois que c’est possible. Cette année nous avons vraiment besoin de tous vos talents. Après tout on verra bien, y a pas que les classements de volley dans la vie. Par contre l’amitié par le volley … ça j’y tiens. Voilà, je referme la)

Je profite de l’occasion pour vous remettre le bonjour de Virginie. Espérons que la médecine lui rende bien vite tout son punch et qu’on revoie Super-Virgine sur le bord du terrain, rire et discuter après matchs. Allez on tient les pouces. Quant à Louis et Débo, leurs prouesses et bonne humeur nous manquent aussi. Ce sera pour 2009 …. !

1 commentaire:

le 11 a dit…

Cool.
On s'accroche. Tous.