lundi 8 décembre 2008

Grand Rechain

Bon, avec tout ça on ne sait toujours pas si ta voix, ta gorge et ta santé ont retrouvé la normalité ou non ? Après tout, le reste n'a que peu d'importance...

L'après-fin de match a été bizarre aussi, la clé du bar ayant disparu, voilà que ça nous file sous le nez une deuxième fois (après Loncin).
Après être passé chez Raymond qui n'avait pas la clé non plus, je rentre donc à la maison plus tôt que d'habitude pour y avoir un message me demandant de reprendre le marquoir et la trousse de secours.

Me revoilà en route pour Herve, nouvelle recherche de clé du bar, chargement de la trousse et du marquoir, le tout sous l'oeil admiratif des jeunes filles qui jouent au volley (en fait, ce serait plutôt l'inverse - ça ressemble donc à ça, le vrai volley?).

Bref, Dimanche matin très réussi ;-)

Bonne semaine à tous et bon match dimanche...

2 commentaires:

le 11 a dit…

Merci pour ta sollicitude. Pour autant que quelque chose ait été normal, on peut dire que ce lundi ne montre pas de différences notables par rapport à la situation qui précède la sanction directe de notre capitaine. Méfiez-vous, il ne parle pas fort mais il s'exprime durement...

Oli 7 a dit…

Fallait que ça soit (et si bien) dit !