dimanche 1 février 2009

Aubel-Thimister : 2-2

Résultat conforme au match...
Je pense que tout le monde s'est bien amusé, sous les yeux critiques de Fons venu nous supporter et encourager, un peu fatigué d'hier soir!
Ray en grande forme nous sauve un set avec 5 services d'affilée à 21-24 ! Du jamais vu!!
Pour le reste, bel engagement de tout le monde...
Seul bémol : J'ai mal aux genoux,au dos et aux jambes... Trop long depuis le dernier match! On verra si ça ira mieux demain.

2 commentaires:

teller.al a dit…

Ca va mieux Ferdi ? Retappe-toi bien, on a besoin de toute ta classe et toute ta splendeur pour faire la différence dans les prochaines semaines!
Maintenant les matchs vont s'enchainer à une cadence infernale, plus beaucoup de temps pour se les geler!
J'ai été agréablement surpris par le nombre de joueurs: Kris, Ray, Dumy et Lio, Ferdi, Oli, Joz, Jack, Nyamaa et Zobo: 10 Zoupèr !

le 11 a dit…

Fonz, c'est oli qui a mal en longueur, moi je me contente des coups sur le pif ou sur les doigts, je crois qu'il est en pleine croissance, et que tout tire un peu partout...
Non, non, moi je n'en mène pas large, une autre dimension...