mardi 17 février 2009

Thimi - Loncin, match de coupe : 3-1 (ç'aurait du être 4-0, mais enfin...)

ON se compte pour le match, on compte le nombre d'équipes derrière nous au classement, on compte si on pourrait éventuellement être assez nombreux pour le tour final de la coupe, quel moral d'enfer!

Quoi qu'il en soit, le jeu est superbe, on a des passeurs impeccables, les réceptions n'étaient pas trop mauvaises pour une fois; que dire de plus, l'arbitre était excellent et à la hauteur (forcement, vu la position sur la chaise).

On devrait peut-être compter avant d'entamer le match suivant contre Helebrac... Sur ce, je vous souhaite un bon week-end de Carnaval - Alaaf!

1 commentaire:

teller.al a dit…

Merci Oli pour le petit résumé
Si je puis me permettre je vais rajouter quelques petites commentaires additionnels

- Croyant jouer aux heures habituelles (9h30, 10h45) Nyamaa et Mandack se présentent beaucoup trop tôt à l'IPH et sont tout marri de trouver la porte de bois. Mince alors ! Pourtant Fons avait bien prévenu (via Sambu) qu'il y avait match !? Ils se chuchotent qq-chose entre-eux, "tchithuthetche..", puis s'en retournent décu à la maison.
N: Allo Ferrrdih ! Keskispass ?
F: Ah! Is'pass que vous buvez une jat de Nescafè et vous revenez à 10h! N: Ah oui, c'est OK Ferrrrdih!

- Trois minutes avant la rencontre je pose la "question qui tue" au coach. "Alors Kris, quelle est ta tac-tic? On gagne ou perd ????" K: "On va d'abord jouer et puis on verra bien ! Hèh les p'tits gars, je ne sais ce que vous en pensez mais ça c'est du coatching !

- Dumy ne prendra part au match! Il préfère se réserver pour la semaine prochaine. Ah toujours ses problèmes aux gambettes ! Quant a Ray, il est dans le Sud !

- La recontre esr serrée, même très serrée dans les premiers sets, heureusement l'esprit est fair-play.

- Et voilà le beau résultat de la rencontre 3/1 (28/26, 25/23, 21/25, 25/22) qui nous ouvre les portes de la finale du Sa 28/03/09 (pour rappel au match aller: 2/2)

- Desesperate House Referee: au moins une boulette. Sslon Kris, une Loncin-balle aurait remonté le long de l'antenne jusqu'au sommet,puis serait redescendue le long de cette même antenne de notre côté. Et je n'ai rien vu ! Et Loncin non plus (évidemment)!

- Après la rencontre, Loncin passe commande: 3 Kriek, 2 coca et 3 Jup ! Hum Kriek-crack-boum ! Fons signale qu'y a plus de Kriek et reste de quoi faire un verre de Coca ! Pas très sérieux tout ça. Faudra faire du réapprovisionnement au plus vite et surtout pour le match de championnat que Loncin se prpose de jouer chez nous

Et le match suivant, lui, se jouera avec effectif très réduit:
Ferdi, Jos, Dumy, Jack, Al, Louis(?), Albert, Joseph et Christiane, Micheline (et Jean-Jean ?)


Voilà, assez blablaté
A bientôt
Al