vendredi 25 décembre 2009

2009

Que 2010 soit à l'image de notre vrai valeur sportive.

(On ne s'engage pas trop avec une phrase comme ça...)

En tout cas, je suis sûr qu'Oli n'aura aucune envie d'inscrire Thimi dans une coupe 2010-2011.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le 30 entrainement oui ou non louis

Oli 7 a dit…

Coupe 2010-2011 ? Je ne suis effectivement pas pour... comme les 2-3 dernières années!

Oli 7 a dit…

Ceci dit, pour 2010 ce serait pas mal qu'elle soit à l'image de notre vraie valeur sportive... Quel esprit de continuer envers et contre tout (le monde)... Super! A tous une superbe année sportive, musicale, travailleuse ou non, heureuse à souhait!

teller.al a dit…

Ah ben pas si anodine que cela ta refexion Ferdi!
Aie aie, y du pain sur la planche sur le terrain de volley et sur la chaise !!!(Si je prends sur moi, je me pose bien des questionettes!)

Pour la coupe, on en reparlera quand on sortira le ... "plan B"!

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année '10

teller.al a dit…

Je saisi la balle au rebond pour vous souhaiter bien volontiers pour cette année qui se pointe :
2 bonnes raisons de toujours garder le moral (même par -16,5°C),
0 crevaison,
1 année savoureuse,
0 excuse de ne pas vouloir sourire 2010 fois plus que « l’employée communale » de la ville de Herve :) :) :) …. !