mercredi 29 décembre 2010

29-12-2010

Entrainement.
Suite à la mailing liste qui marche presque du tonnerre, sauf pour l'envoi de deux irréductibles gaulois, nous savions que Benja, Sam et David viendraient ce soir. + deux 'peut-être'.

Après une légère angoisse de Benja et Sam suite à mon retard, et oui, retard réel, mais annoncé, nous avons commencé à monter le filet sur un plateau mixte, non, ce n'est pas culinaire, juste que le judo avait laissé le rideau levé sur nos exploits futurs.

C'est donc à trois que nous avons commencé, David est arrivé pour terminer sa communication téléphonique en guise d'échauffement. 4, ok pour 1 2 contre 2. Heu, oups, je reprends, Quatre, ok pour un 'deux contre deux'.

Ray nous a rejoint, clopinant, pour faire une banquette honorable. Ce qui a permis à Oli de s'échauffer pendant que sa fille s'expliquait déjà avec le ballon. S'échauffer la voix, bien entendu.
Choriste oblige.

C'est donc un trois contre trois (1 3 contre 3, oups, ok, je me retire), avec lignes rouges de fond, puis tout le terrain qui nous valu la victoire pour une équipe et la défaite pour l'autre, pas de surprise me direz-vous? Et bien si, on aurait pu faire un nul. Ca mérite donc que ce détail soit signalé.
Si vous voulez un appréciation personnelle, le grand David et le TRES grand Goliath ont juste eu la chance d'avoir Benja dans leur camp, sans plus.

Détail pratique:
pas d'entrainement mercredi, match amical vendredi 07/01/11 à Heusy, Benja et Sam viennent.
Match Dimanche 9.

Bon réveillon et des voeux smatchés sans contre-partie, des réceptions avec petits fours et bulles, des constructions bien isolées et un service irréprochable pour la fête...

Le 11

Aucun commentaire: