dimanche 27 février 2011

Match du 20 et du 27 février

Match du 20 : on est trop bons, je veux pas parler de la qualité de jeu, surtout pas ce dimanche là, entendez bonté. Hors d'un forfait à cause d'une erreur dans leur calendrier, on se ramasse à la petite cuiller un 3/1 dans la vue... Il ne sera pas possible de déterminer pourquoi nous avons si mal joué, la seule question à se poser : pensez-vous qu'il nous serait possible de faire pire, un jour? Si la réponse est oui, Loulou, tu peux préparer le train pour Lourdes...
Mais au lieu de Bon voyage pour Lourdes, nous contre-pèterons Long voyage pour Bourdes

Match du 27 : c'est peu comme qui dirait, le contraire, on est trop bons... Beau match les gars, malgré le premier set perdu, on a explosé l'adversaire. On avait 'un peu' l'impression de nous voir, nous, la semaine dernière pour vous dire... (je dis bien 'un peu', je ne voudrais pas être méchants avec eux...)

Dumy nous a bien dressés à garder notre territoire et ainsi de marquer des points d'avance, Jack lui a compris marquer notre territoire et garder des points d'avance, quoiqu'il en soit, le plaisir de jouer était sans frontière, et le résultat est là.
Il faut bien sûr, également, féliciter les deux arbitres pour leur toute belle prestation.

1 commentaire:

Oli 7 a dit…

Vu de très haut, effectivement je confirme que j'ai vu un très beau match...
Une équipe soudée, qui bouge comme on ne l'a plus vu bouger depuis longtemps, ça faisait vraiment plaisir à voir.
Tout le monde l'a compris, je parle du match du 27, pas de celui du 20!
Et comme ça tourne tellement bien, je me demande bien si je ne me reyclerais pas en arbitre, ce serait moins dangereux, mon chef serait content et tout le monde aurait plus de temps de jeu!?