jeudi 18 avril 2013

Rappel des troupes, le grand stress !

Dumy (01/09/11): Bon ! J'entends parler d'une cheville à droite (ndlr: Oli), d'une clavicule à gauche (ndlr: Fons), d'une épaule (ndlr: Joz) un peu plus loin... Quelle solidarité avec Raymond !
Moi, je stresse pour le premier match (chez nous, contre Grivegnée) : dans nos adversaires se trouvent un de mes jeunes ingénieurs... et le copain de Benja... !  Le ridicule ne tue certes pas... mais je compte sur tous pour qu'on leur montre nos beaux restes... Mobilisez-vous ! (au sens propre du terme...)
Jacky: Salut les as, pour info vous devrez vous passer de David pour cette saison !!!!!
Oli: Nous comptons donc d'autant plus sur toi pour représenter la famille ...
Kris: S'il vous plait, faite ce qu'il faut pour avoir votre certificat avant mercredi prochain !
Ferdi: Bonne reprise mercredi, ne comptez pas trop sur ma présence (ndlr: blessé), mais bien sur mes encouragements. Marie a les ballons depuis le mois de juin, peut-être faut-il prévoir de les regonfler, à l'instar de nos troupes ... ???

Photo d'avant match contre Grivegnée (18/09/11)
Debouts: Louis, Jozeph, Christian B, Micheline, Olivier, Marie et Alphonse. Acc.: Mandack, Christian D, Nyamaa, Tom et Ferdi (Manquent: Jacky, Zobo, Benja, Sam, Jean-Jean)

Pour la petite histoire, malgré toute notre pugnacité, cette première confrontation contre les nouveaux venus de Grivegnée (par ailleurs futurs champions), nous a laissé un petit goût de trop peu. Dommage la perte sur le fil, du 2° set, sans quoi  nous n'étions pas loin de revendiquer le partage. (13-25, 25-27, 25-19, 13-25). Merci au support des Olnoises et du petit Tom.

Mais pour la grande histoire, retenons cet authentique exploit conquit lors du match retour. Le 25/3/12 en effet, Kris, Dumy, Ferdi, Joz, Lou, Nyamragcha (ex-Nyamaa), Zolboo (ex-Zobo) et Audric ne se sont pas faits prier pour aller infliger aux Liégeois une de leur deux cuisantes défaites de la saison. (17-25, 25-18, 15-25, 24-26). Waaaouw! Magnifique les gars! Comme quoi hein ... quand on parle de beaux restes, on ne peut pas les laisser indéfiniment dans nos chambres à coucher non plus ... !!!

Aucun commentaire: