jeudi 3 décembre 2009

Coupe: match retour (Thimister-Tihange)

Etant donné les absences d'Olivier et de Ray, je propose de maintenir malgré tout la date. Avec un peu de chance, nous pouvons espérer gagner 1 set ou deux (ou 3, ..). Dans ce cas, nous serions peut être "repêchables" et ainsi continuer l'aventure. Sinon, et bien tant pis ...! Je vous le concède, ce n'est pas très "winner spirit" mais faut-il s'acharner dans cette compet qui nous tend que moyennement ses petits bras ! Qu'en pensez vous !?

2 commentaires:

Oli 7 a dit…

Moi, je pense que c'est faisable. Raymond n'a rien apporté aujourd'hui, moi pas grand chose non plus, il suffira donc que les autres soient encore un peu plus mobiles et précis qu'aujourd'hui et ça ira!

le 11 a dit…

Mobiles?
Un peu comme ce dimanche matin où nous avions reçu Lommers?